WOOOooooW le 1er PARC À CROCODILES AU MAROC

by

Premier parc à crocodiles au Maroc, sur une superficie de 4 ha aux portes d’Agadir, plus de 300 crocodiles pour l’enchantement des petits et des grands.

Croco Parc se situe sur la commune de Drarga, en périphérie d’Agadir, le long de la Route Nationale 8 (Autoroute Agadir-Marrakech), à moins de 3 heures de Marrakech.

Le parc se trouve au cœur des arganiers, arbre emblématique de la région, et se fond totalement dans un paysage naturel à couper le souffle, s’ouvrant sur les sommets de l’Atlas en arrière-plan.

Croco Parc est avant tout une histoire de passion. Ses initiateurs, membres d’une ancienne famille d’Agadir, ont en commun un profond attachement à la nature et à la préservation tant des espèces animales abritées à Croco Parc que des espèces végétales peuplant harmonieusement les différents jardins du parc.

Premier parc à crocodiles au Maroc, il représente un pôle d’attraction touristique intéressant totalement différent de ce qui est proposé dans la région Souss Massa Draâ essentiellement tournée vers les activités aquatiques. Passer l’après-midi ou la journée à Croco Parc garantit un total dépaysement et une visite mémorable aux touristes nationaux, mais aussi internationaux.

Le parc se veut également un lieu d’apprentissage et permet de découvrir les crocodiles, leurs espaces de vie et leur quotidien. Ce volet pédagogique de Croco Parc intéresse tous les visiteurs, notamment les enfants, mais aussi les scientifiques, chercheurs et élèves qui pourront accéder au laboratoire et à la nurserie.

Partagez: